Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dolce etc
3 avril 2011

Loving Blue

Vous l'aurez sans doute remarqué comme moi, -en bonne modeuse?!? - que le bleu a fait une entrée fracassante et tout de même plaisante dans nos petites boutiques adorées!
Eh donc oui, j'avoue... j'ai craqué pour cette petite robe bleue avec un col macramé, Etam.
vous ne pourrez me contredire...elle est jolie ma nouvelle robe, non?!
 

robe_etam

                                                                   Photo Etam

100_4177

 J'ai retrouvé par hasard ce bouton bleu sculpté dans ma boîte créative... 
Et voilà une petite idée pour une bague qui ira parfaitement avec ma robe!

bague

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie robe et très jolie bague !
Publicité
dolce etc
Newsletter
Publicité