Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dolce etc
12 décembre 2012

Casatiello #Snack napolitain

casatiello

C'est une recette que j'ai réalisé il y a quelques temps...comme je ne l'avais encore partagé je vous fais découvrir ce pain farci d'origine Napolitaine.
Casatiello Di Napoli, c'est une recette traditionnellement servie au moment de Pâques mais j'ai souhaité la présenter avant Noël! Une Fantaisie Apéritive...

A base de pâte à pizza maison, ma garniture est constituée ici d'oeufs durs, de petits pois, de saucisson italien, de 2 sortes de fromage au choix. Vous pouvez choisir les ingrédients au gré de vos envies...

La recette:
Préchauffer le four à 200°.

Présenter la pâte à pizza à plat, garnir avec la farce puis replier délicatement comme un roulé. Bien refermer les bords à chaque extrémité.
Enfourner pendant 25 mn ~ ; vérifier la couleur de la pâte pendant la cuisson.
A la sortie du four, couper en tranches
Un régal :)

casatiello1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
dolce etc
Newsletter
Publicité